Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Riz, couscous, millet, polenta, légumineuses, tofu, plats végétariens :: Couscous, millet, quinoa, céréales, polenta | |
| Pâté de millet du Commensal | |
| | Auteur | Message |
---|
Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Pâté de millet du Commensal Ven 23 Oct 2009, 07:30 | |
| Un délicieux pâté à votre table:
Pâté de Millet du Commensal
Amener a ébulition: 3 tasses eau Ajouter: sel 4 c. tab. levure alimentaire 1 tasse de millet 1 tasse de gruau Cuire à feu lent, 15 à 20 min. Faire suer, 1 c. tab. eau avec 2 oignons émincés 1 c. thé thym 1 poivron 1 zucchini 1/2 tasse de champignons 5 à 6 min. Joindre à la 1 ere préparation. Ajouter 1 tasse de crème à 15% 1/4 tasse de tamari 1 pincée de cayenne 1 c. thé basilic séché
Placer dans une croûte de tarte non cuite. Recouvrir d'une abaisse. Cuire à 450F-10 min. Cuire à 350F-20 à 30 min. Source: mon amie Jeanine
|
| | | Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Re: Pâté de millet du Commensal Ven 23 Oct 2009, 08:09 | |
| Bonjour Craterelle, C'est une recette très intéressante, je l'ai prise en note. Merci! |
| | | Craterelle
| Sujet: Re: Pâté de millet du Commensal Ven 23 Oct 2009, 08:16 | |
| C'est un plaisir Messidor et tu verras comme c'est bon. Bonne journée, |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: J'ai copié! Mer 11 Nov 2009, 11:42 | |
| Merci craterelle,
J'ai également copié ta recette. Merci! Ça semble très bon, en effet! |
| | | Craterelle
| Sujet: Re: Pâté de millet du Commensal Mer 11 Nov 2009, 13:25 | |
| C'est vraiment très bon, Beaubarbu je suis contente que tu aimes. Bonne fin de journée, |
| | | Zippett
Messages : 73 Date d'inscription : 10/08/2009 Localisation : Gatineau, Québec
| Sujet: Re: Pâté de millet du Commensal Jeu 11 Fév 2010, 02:36 | |
| Merci beaucoup pour cette belle recette! Je vais l'essayer c'est certain et je viendrai te donner mes impressions . Ça semble très bon ! Zippett :O) |
| | | Craterelle
| Sujet: Re: Pâté de millet du Commensal Jeu 11 Fév 2010, 04:30 | |
| D'accord, j'attend ton impression. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâté de millet du Commensal | |
| |
| | | | Pâté de millet du Commensal | |
|