Sujet: Pâtes rapide au saumon et au brocoli Mar 22 Sep 2015, 08:17
Pâtes rapide au saumon et au brocoli
Pâtes en forme de boucles (ou à votre choix) + ou moins 3 tasses cuits 2 boites de saumon de l'atlantique rouge 3/4 de tasse de petits bouquets de brocoli 4 échalotes vertes hachées finement 1/2 tasse d'eau 2 c. à table de jus de saumon 1/2 c. à thé de bovril poulet (pour un bon petit goût de salé) 1/2 tasse de crème, il me restais de la 35% champêtre 1 tasse de lait 1 enveloppe de sauce à la king de Knorr sel et poivre du moulin
________
Cuire les pâtes à point les rincer. Réserver 2 boites de saumon de l'atlantique rouge nettoyés et défait en gros morceaux. Réserver 3/4 de tasse de petits bouquets de brocoli cuit 2-3 minutes. Réserver ___ Dans la casserole à feu doux, dorer l'échalote dans un peu de beurre. Ajouté le bouillon de poulet , le lait, l'eau, le bovril le jus de saumon, bien mélanger avec un fouet Ajouter le sachet de sauce Knorr et bien mélanger Porter à ébullition, réduire le feu et cuire 1-2 minutes jusqu'à épaississement Fermer la source de chaleur Rectifier l'assaisonnement - sel et poivre Ajouter le saumon et le brocoli et mélanger délicatement pour ne pas trop défaire le saumon Ajouter les pâtes... 1 tasse à la fois pour bien les enrober, il doit rester un peu de sauce
Très bon à refaire (source moi)
Sujet: Re: Pâtes rapide au saumon et au brocoli Mar 22 Sep 2015, 09:27
Dune justement je voulais du saumon au menu pour souper Je ferais ta recette
Dune55
Sujet: Re: Pâtes rapide au saumon et au brocoli Mar 22 Sep 2015, 16:30