Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Bucatinis à la viande et au fromage | |
| | Auteur | Message |
---|
Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Bucatinis à la viande et au fromage Mer 04 Nov 2015, 19:22 | |
| Bucatinis à la viande et au fromage 1 lb (500 g) de boeuf haché maigre (moi veau haché) 1 oignon émincé 2 branches de céleri en tranches 1 poivron vert en dés 227 de champignons tranchés 2 gousses d'ail écrasées 250 g de bucatinis 2 boîtes (284 ml) de soupe tomate (moi sauce tomate maison) 3 c. à soupe de P'tit crémeux ou cheese whiz (moi fromage cheddar fort râpé et plus que 3 c. à soupe) Sel et poivre au goût Thym au goût (mon ajout) Fromage mozzarella râpé - Faire cuire les pâtes selon le temps de cuisson recommandé et égoutter. - Faire revenir l'oignon, le céleri, le poivron, les champignons et l'ail dans une poêle. Ajouter la viande et faire cuire jusqu'à ce qu'elle soit entièrement cuite. - Ajouter les deux boîtes de soupe aux tomates et continuer la cuisson pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que la préparation soit chaude. - Ajouter le P'tit crémeux et bien mélanger jusqu'à ce qu'ils soit fondu. - Dans un plat allant au four, mélanger la préparation de viande avec les pâtes. - Recouvrir de mozzarella râpé et mettre au four à ''broil'' quelques minutes, jusqu'à ce que le fromage soit gratiné. Source : Les milles et uns délices de Lexibule (recette originale) Doumdoum se régale pour l'adaptation Et moi pour les modifications de l'adaptation |
| | | | Bucatinis à la viande et au fromage | |
|