Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Cuisses de grenouilles marinées | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Cuisses de grenouilles marinées Sam 16 Jan 2016, 08:15 | |
| Cuisses de grenouilles marinées
10 à 12 cuisses de grenouilles 2 cuil. à soupe d'huile d'olive 1 cuil. à thé de paprika 1/2 cuil. à thé de poudre d'ail 1 pincée de poivre de cayenne Farine Huile et beurre pour la cuisson
Dans un petit bol mélanger l'huile d'olive avec le paprika, la poudre d'oignon et le poivre de cayenne, badigeonner les cuisses de grenouilles de ce mélange sur les deux côtés, laisser mariner 2 heures ou plus.
Enfariner légèrement les cuisses de grenouilles, cuire dans un mélange de beurre et d'huile, servir avec un beurre de citron ou un beurre à l'ail. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Cuisses de grenouilles marinées Sam 30 Jan 2016, 09:55 | |
| Le challenge pour moi est d'en trouver des cuisses de grenouilles, mais assurément que dès que j'en trouve je l'essaie cette recette ! Merci Lyna |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Cuisses de grenouilles marinées Sam 30 Jan 2016, 14:11 | |
| Ici nous avons la chance d'avoir une très belle épicerie indépendante, très beau choix de poissons ou fruits de mer, un beau coin boulangerie aussi. _________________ |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Cuisses de grenouilles marinées Sam 30 Jan 2016, 14:53 | |
| - Lyna a écrit:
- Ici nous avons la chance d'avoir une très belle épicerie indépendante, très beau choix de poissons ou fruits de mer, un beau coin boulangerie aussi.
Chanceuse, je n'ai pas cette chance , tout e qu'il me reste à faire c'est de cavaler derrière les grenouilles ,(Et j'ai passé l'âge hihi ) car je ne pense pas en trouver facilement , j'ai déjà tellement cherché que je suis découragée, et les manger chez Sam Sam, elles n,ont pas le goût du fait maison .. Mais qui sait un jour ... |
| | | Janine
| Sujet: Re: Cuisses de grenouilles marinées Sam 28 Nov 2020, 12:44 | |
| Lyna mes prochaines cuisses, je vais essayer la recette et t’en redonne des nouvelles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisses de grenouilles marinées | |
| |
| | | | Cuisses de grenouilles marinées | |
|