Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Potage aux légumes en mijoteuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Potage aux légumes en mijoteuse Mar 28 Juin 2016, 11:33 | |
| *Tout les légumes de cette recette se trouvaient dans l'étagère "réduction pour vente rapide" du supermarché :))) Potage aux légumes en mijoteuse 2 gros oignons en cubes de 1 pouce 2 branches de céleri en bouts de 1 pouce 5 carottes en en bouts de 1 pouce 5 petites pommes de terre en bouts de 1 pouce 1/2 choutiame en bouts de 1 pouce 1 gros panais en bouts de 1 pouce 2 tasses de blanc de poireaux haché 1 tête de brocoli en bouts de 1 pouce queues de bette à carde(1 petit paquet) 5 tasses de bouillon de jambon ou de poulet ou de dinde eau au besoin pour mettre à égalité 6 grains de poivre grol sel marin(une bonne pincée) 8 heures à HIGH On ajoute 1 heure avant la fin: chou kale sans la nervure chou cavalier(collard) sans la nervure eau ou bouillon au besoin On goûte et assaisonne au besoin d'herbes fraîches(J'ai persil,ciboulette,origan,basilic,thym) .On passe au pied mélangeur ou au blender. P.S. Comme je ne met pas de crème j'ai ajouté une boite de crème de poulet au moment du blender. |
| | | Ti-coeur
| Sujet: quel beau potage Mar 28 Juin 2016, 14:30 | |
| le genre de recette que j.adore c'est surement savoureux et délicieux présentement ma mijoteuse a un filet porc bbq en cuisson mais le potage va suivre sous peu c,est sur ti-coeur |
| | | | Potage aux légumes en mijoteuse | |
|