Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Relish pour hamburger et hot dog | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenouille
Messages : 824 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 64 Localisation : Mont-Saint-Hilaire
| Sujet: Relish pour hamburger et hot dog Lun 22 Aoû 2016, 12:09 | |
| Relish de Fenouille pour humberger, hot dog et sauce tartare express
Passer au moulin à viande
8 tasses de concombres épépinés (garder la pelure)
3 piments verts
2 tasses d’oignons
Faire tremper avec une poignée de gros sel (env. 2 cuil. tab) pour 2 heures dans une taie d’oreiller. Presser le tissus afin d’extraire environ la moitié du liquide.
Transférer dans un chaudron et y ajouter :
2 tasses de sucre
2 tasses de vinaigre
2 c. à thé de poivre de céleris
2 c. à thé de curcuma
Cuire 20 min. à feu doux. Empoter dans des pots stérilisés chauds. donne 4 pots de 500ml |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Relish pour hamburger et hot dog Lun 05 Sep 2016, 19:52 | |
| Bonjour Fenouille Tu dis moulin à viande ! ?? Le blender ça ira je suppose, mais pas virer trop liquide je suppose qu'il faut laisser des morceaux..J'aimerais l'essayer, j'ai des gros points d'interrogation en face des yeux sur le procédéMerci ;-) |
| | | Fenouille
Messages : 824 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 64 Localisation : Mont-Saint-Hilaire
| Sujet: Re: Relish pour hamburger et hot dog Lun 05 Sep 2016, 20:03 | |
| Boulis,
Je te suggère fortement d'utiliser un moulin à viande, tu sais celui qu'on installe sur le rebord d'une table ou d'un banc. J'ai déjà utilisé le robot pour faire la recette et le résultat n'était pas à mon goût, le mélange était beaucoup trop liquide et lisse.
J'espère que mes explications sont claires car cette recette est vraiment bonne.
Bon succès |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Relish pour hamburger et hot dog Lun 05 Sep 2016, 20:48 | |
| - Fenouille a écrit:
- Boulis,
Je te suggère fortement d'utiliser un moulin à viande, tu sais celui qu'on installe sur le rebord d'une table ou d'un banc. J'ai déjà utilisé le robot pour faire la recette et le résultat n'était pas à mon goût, le mélange était beaucoup trop liquide et lisse.
J'espère que mes explications sont claires car cette recette est vraiment bonne.
Bon succès Ok je te remercie beaucoup pour avoir été aussi rapide dans ta réponse ! Cela répond à ma question ! Bonne soirée |
| | | Fenouille
| Sujet: Re: Relish pour hamburger et hot dog Lun 05 Sep 2016, 20:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relish pour hamburger et hot dog | |
| |
| | | | Relish pour hamburger et hot dog | |
|