Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Légumes grillés | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Légumes grillés Mar 10 Jan 2017, 07:37 | |
|
Ce n'est pas une grosse recette, mais c'est tellement bon
Légumes grillés
3 c. à soupe huile d'olive Vierge Extra Aromatisée Bio Chili (assez pour enrober) 2 gousses d'ail en morceaux 1/2 c. à table de thym sel et poivre au goût Légumes en gros cubes de votre choix,ceux qui cuisent rapidement attendre vers la fin ______________
Préchauffer le four à 375 ° Coupé en moyen morceaux les légumes de votre choix moi j'ai du panais, des carottes, du fenouil, du navet, 1 grosse patate, de l'ail 1 gros oignon et vers la fin j'ai ajoutée des minis piments et 5 tomates cerise coupées en deux deux rouges, deux jaunes et deux oranges tranchés en rondelles Étendre les légumes sauf le piment sur une feuille parchemin sur une tôle à biscuits. Mettre les autres ingrédient et bien mélanger Cuire environ 35 minutes tout dépend des fours ou jusqu'à ce que les légumes soient cuits, mais pas mou légèrement croquants, 15 minutes avant la fin, ajouter les piments et tomate cerise coupés en deux ... j'ai oublié les miennes ; )