Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Porc wellington paresseux à ma façon | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Porc wellington paresseux à ma façon Dim 15 Jan 2017, 23:26 | |
| Porc wellington paresseux à ma façon inspiré de David Rocco http://www.davidrocco.com/recipes/lazy-pork-wellington/ 3 c table de beurre 1 c table d huile d olive extra vierge 2 filets de porc minces Moutarde de Dijon Marjolaine sel et poivre du moulin 1 casseau de champignons cuits avec de l'ail haché en pot(1 c thé comble),égouttés 1 pain croûté français Cousin pour contenir les filets 1 paquet de bacon Chauffer 1 c table de beurre et d'huile dans une poele et faire dorer les champignons et l'ail.Egoutter. Frotter la viande avec la moutarde et saupoudrez de marjolaine,saler poivrer. Couper le pain en deux sur la longueur en laissant le fond non coupé,enlever les bouts de pain qui deviendraient trop durs,sortez la mie et garder pour d'autres recettes. Mettre les filets dans le pain et les champignons entre les deux.Fermer le pain comme un sous-marin. Placer les tranches de bacon sur et sous le pain pour le couvrir tout le tour et attacher le pain avec de la ficelle de boucher.Mettre sur une tôle à four. Arroser le tout d'huile d'olive.Réfrigérer jusqu'à cuisson. Chauffer le four à 400F. Cuire environ 45 minutes.Laisser reposer 10 minutes avant de couper en tranches. |
| | | | Porc wellington paresseux à ma façon | |
|