Sujet: Champignons farcis aux pétoncles Sam 13 Mai 2017, 07:28
Champignons farcis aux pétoncles
24 grosses têtes de champignons poivre thym sec fromage parmesan râpé 24 pétoncles de grosseur moyenne beurre à l'ail fondu quartiers de citron _______________
Préchauffer le four à 350°
Huiler une plaque et y mettre les têtes de champignons à l'envers. Cuire 8 minutes, retirer du four Les tourner la cavitée vers le haut. assaisonner les têtes de poivre et de thym au goût Garnir d'un peu de fromage parmesan Insérer un pétoncle ou une moitié selon la grosseur dans chaque cavité de tête de champignon Badigeonner de beurre à l'ail et mettre au four 13 minutes environ. Retirer du four et avec une spatule Déposer les champignons sur une assiette de service et servir avec des quartiers de citron. Source Viviane02
Mon grain de sel J'en ai fait seulement 6 Prendre de beaux champignons blanc à farcir ou les champignons de Paris, mais sans alvéoles foncé Ici en accompagnement une salade avec une Vinaigrette Huile d'olive et basilic et de délicieuses Crevettes poêlées - à la plancha un repas à refaire. car c'était très bon Pour le beurre j'ai utilisé celui-ci acheté chez Walmart