Sujet: Rouleaux de sole et légumes en papillote Lun 05 Juin 2017, 07:13
Rouleaux de sole et légumes en papillote
8 petits filets de sole 1 courgette 250g de poireaux hachés 2 tomates italiennes coupées en morceaux 1/3 de tasse de vinaigre Balsamique aux figues __________________
Préchauffer le four à 400 °
À l'aide d'une mandoline ou d'un épluche légumes tailler la courgette sur la longueur pour faire des rubans. Sur un plan de travail déposé les rubans de courgette. Déposer ensuite le filet de sole puis rouler, fixer à l'aide d'un cure-dents
Badigeonner quatre feuilles de papier d'aluminium. d'un peu d'huile Au centre de celle-ci déposer les poireaux et les morceaux de tomates Déposer les filets de sole roulés sur eux mêmes au centre Napper de vinaigrette Saler et poivrer
Replier les papillotes et fermer étanche mettre au four environ pour 15 -18 min. jusqu'à ce que les papillotes soient gonflées, il faut surveiller la cuisson pour ne pas trop cuire, chaque four à ses caprices (* revue 5 ingrédients, 15 minutes de août 2016)
Mon grain de sel j'ai fait la moitié de la recette je n'ai pas utilisé la vinaigrette, ni les tomates j'ai mis 2 c. à table de tomates en boite Aylmer Accent ail et huile d'olive j'ai mis 2 petits rouleaux par papillote