Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots | |
| | Auteur | Message |
---|
pico57
Messages : 446 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Ven 20 Nov 2009, 11:06 | |
| donne 10 portions 5 tasses de bouillon de légumes 2 tasses de pommes de terre non pelées en cubes 2 tasses de poireaux tranchés, le blanc seulement (env. 3 poireaux moyens) 1 boîte 400 ml / 18 oz de tomates en dés, non égouttées 1 oignon moyen, haché 1 tasse de chou haché ou coupé en morceaux de 1 pouce 1 tasse de céleri tranché 1 tasse de carottes pelées et tranchées 3 gousses d'ail, hachées 1/8 c/thé de romarin séché 1 c/thé d'assaisonnement à l'italienne 2 tasses de haricots blancs, en boîte, rincés et égouttés 1 poivron coupé en dés Sel et poivre noir 1. Combiner le bouillon, les pommes de terre, les poireaux, les tomates, l'oignon, le chou, le céleri, les carottes, l'ail et le romarin dans la mijoteuse. 2. Couvrir et cuire 6 heures à faible intensité. 3. Ajouter les haricots en brassant ; saler et poivrer. Couvrir et cuire environ 30 min ou jusqu'à ce que les haricots soient bien chauds. Note : On peut choisir des haricots blancs, des haricots rouges ou comme moi, des haricots romains. |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Ven 20 Nov 2009, 15:35 | |
| Grand merci pico cette soupe à la mijoteuse doit être super bonne, je prend note |
| | | Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Ven 20 Nov 2009, 16:41 | |
| Très très très belle recette à faire bientôt.
Merci Pico, je t'en donnerai des nouvelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Ven 20 Nov 2009, 18:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: soupe vegetarienne Sam 21 Nov 2009, 07:48 | |
| Je prends ta recette de soupe PICO; C'est le genre de soupe que jaime. Elle a l'air délicieuse |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Sam 21 Nov 2009, 08:20 | |
| Je suis du même avis que Jeannine.Je l'ai (copier/coller) et imprimé,et je vais la faire en fin de semaine...Merci |
| | | pico57
Messages : 446 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Sam 21 Nov 2009, 08:49 | |
| Vous m'en donnerez des nouvelles... c'est aussi un excellent moyen de passer nos légumes défraîchis... |
| | | *Carmen*
Messages : 5588 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 70 Localisation : Canton de l'Est
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots Sam 21 Nov 2009, 13:22 | |
| Un gros merci Pico pour la recette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots | |
| |
| | | | Soupe végétarienne aux légumes et aux haricots | |
|