Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Crêpes, gaufres, pain doré, céréales, bagels, blinis etc. | |
| Crêpe déesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Belle jojo38
Messages : 14594 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 59 Localisation : lanaudiere
| Sujet: Crêpe déesse Mer 10 Jan 2018, 14:12 | |
| La crêpe déesse (1 portions) 60 ml (1/4 tasse) de lait écrémé 75 ml (1/3 tasse) de flocons d’avoine à cuisson rapide 1 oeuf battu Essence de vanille au goût ______________ Mélanger la vanille, le lait et les flocons d’avoine. Laisser reposer pendant 5 minutes. Ajouter l’œuf battu. Cuire des deux côtés dans un poêlon vaporisé d’huile végétale. source Livre # 3 Minçavi pour tous, page 99 et Les classiques de Lyne Martineau, page 231 |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Belle jojo38
Messages : 14594 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 59 Localisation : lanaudiere
| Sujet: Re: Crêpe déesse Mer 10 Jan 2018, 14:31 | |
| de rien lyna sa me fait plaisir de vous la partager et vous mettre des photo la jojo a commence a etre bonne je vais même aller mettre un autre exemple que Jai faite l'année passe mes étais pas capable de le mettre sur el site je les trouver dans mes image dans l'ordinateur |
| | | Belle jojo38
| Sujet: Re: Crêpe déesse Mer 10 Jan 2018, 14:35 | |
| un autre version de ma crêpes que je fait souvent moi je met quant elle est cuite du yogourt dessus et des fruit dessus et des fois du sirop d'érable a vous de mettre ce que vous voulez dessus |
| | | Thérèse
Messages : 24236 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Crêpe déesse Dim 28 Jan 2018, 10:39 | |
| Merci Belle Jojo j'adore les crêpes surtout quand elles sont aussi bien garnies |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Crêpe déesse Lun 29 Jan 2018, 15:16 | |
| les bananes ok mais je vais vous laisser les fraises c'est tu ok lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crêpe déesse | |
| |
| | | | Crêpe déesse | |
|