Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Confiture à la MAP... | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi7
Messages : 6226 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Rioz en France
| Sujet: Confiture à la MAP... Dim 10 Mai 2009, 05:31 | |
| Bonjour, La MAP que j'ai possédant un programme confiture j'en profite .. J'avais acheté des fruits très, très mures alors direction la MAP 500 grs de fruits 300grs de sucre cristallisé Le jus 1/2 citron. cuisinière, gentiment, m'avait mis en garde contre le téflon de la machine, je suis vigilante, je regarde bien ma cuve à cause de l'acidité. Mais je fais des confitures ainsi depuis 6 ans et la cuve est toujours intacte !! Pourquoi la MAP je peux ainsi faire des p'tites quantités et changer très souvent de fruits Ce matin au déjeuner, tartines de confiture de fraises :roll: un mot : délicieux Bonne journée :flower: |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Confiture à la MAP... Lun 11 Mai 2009, 00:33 | |
| |
| | | mamyjo
Messages : 143 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Confiture à la MAP... Dim 23 Aoû 2009, 11:15 | |
| moi ,j'ai fais ce matin de la confiture de rhubarbe avec des mirabelle 1/2,1/2 et la 1/2 de sucre.donc 1/2 kilo de mirabelle, 1/2 kilo de rhubarbe et 1/2 kilo de sucre j'aime ce petit goût d'acidulé et pas trop sucré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiture à la MAP... | |
| |
| | | | Confiture à la MAP... | |
|