Sujet: Rosettes de boeuf au jambon, cheddar et légumes Lun 21 Mai 2018, 06:58
Rosettes de boeuf au jambon, cheddar et légumes
375 g (environ 3/4 de lb) de surlonge de boeuf coupée en douze tranches 6 tranches de jambon à l'érable 6 tranches de cheddar 180 ml (3/4 de tasse) de bébés épinards 3 demi-poivrons de couleurs variées émincés 1/2 oignon rouge émincé 80 ml (1/3 de tasse) de tomates séchées émincées 30 ml (2 c. à soupe) de persil haché Sel et poivre au goût 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive
Nouer des ficelles tous les 2 cm (3/4 de po) autour de la viande. Trancher le boeuf afin de former huit rosettes.
Chauffer l'huile d'olive à feu moyen dans une poêle. Cuire les rosettes de 2 à 3 minutes de chaque côté. source
Mon grain de sel J'ai ajusté mes quantités à mes besoins, j'ai eu 6 rosettes Pour la cuisson j'ai utilisé beurre et huile et j'ai rôti délicatement le tour aussi J'ai utilisé le fromage mozza Je n'ai pas mis les tomates séchées Un délicieux repas
Sujet: Re: Rosettes de boeuf au jambon, cheddar et légumes Mer 31 Oct 2018, 12:15
miam miam sa va faire partie de mon menu de la sem prochaine merci dune pour tes bonne recettes