Sujet: Crème de tomate et de maïs Jeu 27 Sep 2018, 07:56
Crème de tomate et de maïs 8 portions | Préparation : 10 minutes Cuisson : 20 minutes | 0,36$ par portion
1 boîte de 796 ml (28 oz) de tomate en dés aux fines herbes 1 boîte de 398 ml (13 oz) de maïs en crème 1 boîte de 540 ml (19 oz) de haricots blancs rincés et égouttés 750 ml (3 tasses) d’eau 15 ml (1 c. à soupe) de bouillon de poulet en poudre _________________
Dans une grande casserole, mélanger tous les ingrédients. Porter à ébullition à feu vif, réduire à feu moyen et laisser mijoter 20 minutes. Réduire en purée à l’aide d’un mélangeur électrique (blender) ou d’un pied mélangeur (ou mélangeur à main). Si vous n’avez pas de mélangeur, la soupe peut aussi être dégustée telle quelle, avec des morceaux. source de la recette
Mon grain de sel J'ai coupé la recette en deux j'ai utilisé les tomates en boite Aylmer Accents ail, huile d’olive mon ajout, une grosse échalote française hachée finement et pour garnir j'ai fait un petit concassé de tomates avec un peu de tige verte d'échalote verte haché mince, du sel et du poivre, du persil et de l'huile d'olive seulement pour enrober et j'ai utilisé du bouillon de poulet maison et je n'ai pas passé au pied mélangeur