Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Choux de Bruxelles et patate douce gratinés | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Choux de Bruxelles et patate douce gratinés Dim 15 Mar 2020, 18:36 | |
| 3 tranches de bacon cuites et grossièrement hachées 1 patate douce moyenne en cubes 1/2 lb de choux de Bruxelles coupés en deux 3 cuil. à soupe d'huile d'olive 2 gousses d'ail finement hachées sel et poivre du moulin 1 1/2 tasse de cheddar fort râpé
Cuire le bacon, égoutte et hacher grossièrement, réserver.
Peler et couper la patate douce en cubes, couper les choux de Bruxelles en deux, étaler sur une plaque, dans un petit bol mélanger l'huile d'olive et l'ail, verser sur les légumes, saler et poivre, bien mélanger.
Enfourner à 425° F durant 20 minutes en retournant les légumes de temps en temps, lorsque les légumes sont caramélisés et tendres verser dans un plat allant au four, ajouter le bacon, bien mélanger, parsemer le dessus avec le fromage, faire dorer au four durant quelques minutes. _________________ |
| | | Janine
| Sujet: Re: Choux de Bruxelles et patate douce gratinés Lun 16 Mar 2020, 13:47 | |
| Bonjour Lyna, en plein pour moi, merci beaucoup. Tu sais , je fais souvent ta salade tiède de choux de Bruxelles, je l’adore |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choux de Bruxelles et patate douce gratinés | |
| |
| | | | Choux de Bruxelles et patate douce gratinés | |
|