Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Tartes, tartelettes, pâte à tarte, brisée, sablée, feuilletée | |
| Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12270 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte Dim 02 Mai 2010, 19:01 | |
| source :Maryse sur Recette du Québec (Pas besoin d'un fond de tarte...) 4 oeufs1/4 de tasse d'huile 1 tasse de sucre blanc 1/2 tasse de farine 1 c. thé de vanille 1/4 c. thé de sel (moi pas) 1/2 c. thé de poudre à pâte 2 tasses de lait 1 tasse de coconut râpé Mélanger tous les ingrédients dans un bol Verser tous les ingrédients dans une assiette à tarte de 10 pouces non graissée Cuire a 350 degrés pendant 1 heure.... |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte Dim 02 Mai 2010, 19:41 | |
| :becot:Ginpat pour ta recette _________________
L’Halloween est une fête où l’on célèbre les mystères de la nuit. |
| | | Melam
| Sujet: Re: Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte Sam 25 Mar 2017, 09:57 | |
| Bonjour GinPat, j'ai fait ton dessert hier et on y a goûté, c'est vraiment très bon, j'ai déjà hâte au dessert de ce midi. Merci à toi pour la recette. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte | |
| |
| | | | Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte | |
|