Sujet: Macaroni aux 3 fromages Mar 22 Juin 2010, 06:33
Macaroni aux 3 fromages
Faire doré ensemble ... environ 3/4 de livre de steak haché maigre sans la défaire à l'extrême (genre pour un pâté chinois, de gros grains) avec ... 1/2 tasse d'oignons coupés en petits cubes dégraisser au besoin et intégrer à ... 3 grosses tasses de macaroni (fusilli cette fois-ci) déjà cuits dans un plat. Réserver.
Dans le chaudron de cuisson des pâtes mettre... 1/2 boite de tomates Aylmer Accents ail et huile d'olive (moi je la brasse, l'ouvre et je prends la demi à la cuillère) et ... 1 boite de 19 oz (540ml) de jus de tomate Heinz
Ajouter du sel et du poivre au goût 1/4 de tasse de fromage jaune mi-fort moi c'est du Cracker Barrel de Kraft 1/4 de tasse de fromage Velvita en brique Faire fondre et ajouter ce liquide à la préparation pâtes / viande Bien mélanger et humidifier le tout (si pour vous il manque du liquide ajouter un peu de jus de tomate)
Mettre sur le dessus des tranches de fromage Velvita et environ 1/2 tasse du fromage Mozza râpé sur le dessus Saupoudrer de paprika
Cuire au four à 375° de 30 à 35 minutes où jusqu'à ce que le macaroni soit chaud et que le fromage soit gratiné
Encore meilleur réchauffer 350° avec un papier aluminium sur le dessus jusqu'à ce que ce soit chaud Ôter le papier et laisser cuire 5 minutes de plus,où mettre tout simplement au micro-ondes