Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| pain aux pois chiches | |
| | Auteur | Message |
---|
Sissiw
Messages : 219 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : mascouche
| Sujet: Re: pain aux pois chiches Sam 07 Nov 2009, 08:53 | |
| Messidor je te donne ma recette de pain au pois chiche avec plaisir je ne suis pas une fan de vegetarisme mais j'adore ce pain... 2 tasses de pois chiches en boite et écrasée soit au robot ou au pilon a patate 1 carotte râpée 1 branche de céleri coupé fin 1 oignon émoncé 2 oeuf 1 piment rouge ou vert 1 tasse de couscous sauce tamari ou soya 2,c a soupe 2 c a soupe de basilic sel et poivre 1 c a soupe de margarine 2 gousses d'ail Faire revenir les légumes dans la margarine avec l'ail dans un autre plat melanger les autres ingredients et rajouter les legumes former un pain et huilé un moule a pain et cuire a 375 pendant 30 minutes Servir avec de la suce tzaziki ou une sauce tomate et de la luzerne Bon appétit Sissiw xx |
| | | Mouwa
| Sujet: Re: pain aux pois chiches Sam 16 Oct 2010, 21:21 | |
| Le couscous est cuit ou non? :?: |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: pain aux pois chiches Sam 16 Oct 2010, 21:33 | |
| merci sissiw,je vais la prendre mais je remplacerez le couscous par du riz car j aime pas le cousous ni les pois chiches mais j en ai a passer ,je ferez la demi-recette juste pour voir si j aime ça. |
| | | Sissiw
Messages : 219 Date d'inscription : 21/04/2009 Localisation : mascouche
| Sujet: Re: pain aux pois chiches Dim 17 Oct 2010, 04:39 | |
| Le couscous est non cuit.. bye bye xxx |
| | | Djmaminou
Messages : 985 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : France
| Sujet: Re: pain aux pois chiches Dim 17 Oct 2010, 04:56 | |
| Bonjour, une super recette, essaye avec de la semoule extrafine, c'est comme de la farine, ou avec de la semoule de riz. Bonne journée. |
| | | Mouwa
| Sujet: Re: pain aux pois chiches Dim 17 Oct 2010, 12:24 | |
| - Sissiw a écrit:
- Le couscous est non cuit..
bye bye xxx Merci beaucoup! Je vais essayer ça certain!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pain aux pois chiches | |
| |
| | | | pain aux pois chiches | |
|