Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Pouding aux framboises de Jehane Benoit | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Pouding aux framboises de Jehane Benoit Dim 01 Aoû 2010, 10:14 | |
| Pouding à la framboise (avec pain) Par: Melam Source : Jehane Benoit 3 tasses de framboises fraîches ou congelées ¼ de tasse de sucre (moi 1/3 de tasse *) 1 c. à thé de jus de citron 10 minces tranches de pain blanc (moi, 6 tranches de pain blanc régulier) Crème fouettée ** Porter les framboises fraîches ou congelées et le sucre à ébullition. Retirer du feu et ajouter le jus de citron. Beurrer le pain. Placer quelques tranches minces dans le fond d’un plat à pouding (moi, carré de 8 x 8), et verser autant de sirop que le pain pourra en absorber. Faire d’autres rangs de la même façon jusqu’à épuisement du pain et du sirop. Placer au réfrigérateur pour plusieurs heures. Servir très froid, garni de crème fouettée. *Pour ceux qui aime un peu plus sucré ½ tasse de sucre serait très bien aussi. **Je l’ai laissé refroidir complètement et je l’ai garni avec la crème fouettée (moi, 1 enveloppe de Dream Whip préparé avec ½ tasse de lait écrémé et ½ c. à thé de vanille).
Dernière édition par Melam le Ven 19 Déc 2014, 18:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Melam
| Sujet: Re: Pouding aux framboises de Jehane Benoit Lun 02 Aoû 2010, 19:02 | |
| Cuisinière pour ton gentil commentaire, passe une bien belle soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouding aux framboises de Jehane Benoit | |
| |
| | | | Pouding aux framboises de Jehane Benoit | |
|