Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Oignons rouges marinés sucrés | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Oignons rouges marinés sucrés Jeu 24 Jan 2013, 20:29 | |
| Oignons rouges marinés sucrés 2 gros oignons rouges 1 tasse de sucre 1 tasse de vinaigre de vin rouge sel et poivre au goût Trancher les oignons aussi fins que possible et remplir en pesant un grand pot mason. Dans un chaudron mettre le sucre ,le vinaigre, le sel et le poivre et amener à ébullition.Verser le liquide brulant sur les oignons,couvrir et laisser reposer toute la nuit au frigo avant de consommer,mais meilleur 2-3 jours plus tard. chef Michael Smith |
| | | Culottée
Messages : 9453 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 81 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Oignons rouges marinés sucrés Mar 08 Sep 2015, 17:54 | |
| Celle que j' au vue il n' y avait pas de sucre c' est pourquoi j' avais pensé que si je faisais la recette que couperais le vinaigre d' eau. Mausus de mémoire ils étaient dans des pots plus plats genre 125ml juste fait et trois semaines plus tard. J' ai des oignons rouge et je crois bien que je vais faire la recette de Best, Pot stérilisé, vinaigre et sucre cela doit se conservé longtemps si le couvercle fait ploc. |
| | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oignons rouges marinés sucrés | |
| |
| | | | Oignons rouges marinés sucrés | |
|