Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Coquilles St-Jacques ( facile ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Daffou
Messages : 24435 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Coquilles St-Jacques ( facile ) Ven 16 Aoû 2013, 13:34 | |
| Coquilles St-Jacques Ingrédients Pour la béchamel 3 c. à soupe de beurre 3 c. à soupe de farine 1 tasse de lait + un peu de jus des crevettes + un peu de crème champêtre Crevettes , pétoncles . ( j'ai pris une boite de crevette à cocktail , faute de crevettes fraiches) Goberge à saveur de crabe 1 pomme de terre cuite , pilée. 2 petits oignons verts 1 petite gousse d'ail 10 champignons ( environ) ( Pas mis) Sel, poivre et persil au goût Fromage mozzarella où au choix Faire revenir les champignons , oignons , ail dans un peu de beurre. Réserver. Faire revenir dans la même poêle les pétoncles , environ 2 minutes , ajouter , les crevettes et le goberge . Réserver. Faire la béchamel , ajouter les fruits de mer . Mettre dans des moules , garnir avec la pomme de terre et le fromage . 350F environ 15 minutes
Dernière édition par Daffou le Lun 24 Oct 2016, 10:19, édité 1 fois |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Coquilles St-Jacques ( facile ) Sam 06 Aoû 2016, 09:04 | |
| LA RECETTE donne 2 coquilles???? |
| | | Daffou
Messages : 24435 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 24 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Coquilles St-Jacques ( facile ) Jeu 11 Aoû 2016, 16:24 | |
| Coucou GinPat , Excuse mon retard à te répondre. Si tu suis la recette , ça donne deux coquilles...ce sont des repas avec une salade . Mais si tu prends les petites coquilles , comme entrée, tu en ferais beaucoup plus . Quand j'en fais maintenant , j'augmente les quantités . La dernière fois , j'avais 3 grosses coquilles et deux petites . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquilles St-Jacques ( facile ) | |
| |
| | | | Coquilles St-Jacques ( facile ) | |
|