Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Hamburgers du Nouveau Brunswick | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hamburgers du Nouveau Brunswick Mer 09 Sep 2009, 19:06 | |
| source inconnue 4 tranches de jambon
½ tasse de cornichons
1/4 de cuil.à thé de moutarde en poudre
2 oeufs cuits dur
1 tasse de céleri
½ tasse d'oignons
½ tasse de mayonnaise
sel et poivre
10 à 12 petits pains à hamburger
hacher ,jambon,cornichons,oeufs,céleri et oignons assez finement ajouter , mayonnaise ,moutarde,sel et poivre et bien mélanger avec la mayonnaise. Remplir généreusement les pains avec ce mélange.
Envelopper chaque pain dans du papier d'aluminium
.Fermer hermétiquement les papiers .Placer sur une plaque à biscuits et cuire au four 375F* durant 25 minutes. |
| | | Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick Lun 14 Sep 2009, 11:08 | |
| Bonjour Cuisinière, Moi j'adore les hamburgers, mais je déteste les cornichons, puis je n'aime pas du tout la mayonnaise. Alrs est-ce que je peux remplacer les cornichons par : e la ciboulette ou bien tout simplement du vrai concombre, puis la mayonnaise soit par : du yogourt nature ou de la crème sur. Angélina. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick Lun 14 Sep 2009, 11:16 | |
| Bonjour Angélina, je ne sais vraiment pas.Dans ce cas moi , j'essaierais une petite quantité , comme le 1/4 de la recette en changeant comme tu dis certains ingrédients. Mais en passant la mayonnaise c'est la vraie,ou la helmann, pas la myracle whip, celle là , moi non plus pas capable. Les cornichons , je ne crois pas que tu devrais les remplacer par du concombre.Il y a trop de jus dans les concombres frais.Essaie donc avec plus de céleri et d'oignons J'aimerais que tu nous en reparle |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| Sujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick Lun 14 Sep 2009, 12:16 | |
| |
| | | Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick Mer 16 Sep 2009, 00:00 | |
| Bonsoir Cuisinière, J'ai fait vos hamburgers pour le souper. J'ai remplacé les cornichons pour un peu de relish que je fais moi même. Ma relish est la recette de Soeur Berthe que je fais avec des tomates vertes depuis plus de 30 ans. Puis j'ai remplacé la mayonnaise par un peu de yogourt nature. J'ai aussi fait rôtir mes oignons dans un peu d'huile d'olive avant de tout lier. J'ai passé mon jambon au petit robot. J'ai fait ma préparation tôt cet avant-midi, puis laissé reposé dans le frigo jusqu'au souper. J'ai servi avec une bonne petite salade de bébés épinards et de fèves germées, un peu de pacanes, huile d'olive et jus de citron. C'était très bon à refaire. Angélina. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamburgers du Nouveau Brunswick | |
| |
| | | | Hamburgers du Nouveau Brunswick | |
|