Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Oeufs brouillés à la saucisse hot-dog | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Oeufs brouillés à la saucisse hot-dog Sam 08 Mar 2014, 17:47 | |
|
Quand on a des restes à passer, moi il me restait des saucisses hot-dogs et j'avais vu cette recette dans un livre emprunté à la bibliothèque, je l'ai essayée et on a bien aimé.
J'ai fait une seule recette que nous nous sommes partagée mon mari et moi, c'était suffisant pour nous.
*J'ai retourné la préparation dans le poêlon pour faire dorer des 2 côtés, question de goût personnel, avant d'ajouter le fromage.*
---------------------- Œufs brouillés à la saucisse hot-dog Par: Melam Source: 500 RECETTES À FAIBLE TENEUR EN GLUCIDES (Dana Carpender) 1 c. à table de beurre 1 saucisse à hot-dog en tranches ½ petit oignon haché 3 œufs battus ¼ tasse de cheddar Dans une poêle à fond épais, à feu moyen, faire fondre le beurre. Ajouter les tranches de saucisse et l’oignon. Faire revenir jusqu’à ce que l’oignon soit tendre et les tranches de saucisse légèrement dorées. Verser les œufs battus et les brouiller jusqu’à ce qu’ils soient à moitié cuits. Ajouter le fromage et continuer la cuisson jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Servir. |
| | | | Oeufs brouillés à la saucisse hot-dog | |
|