Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Sauces, farces, marinades pour viandes, fines herbes, épices, panures, huiles, beurres :: fines herbes, épices, condiments, mélanges déshydratés | |
| Herbes salées - Taillefer et fille | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucie
| Sujet: Herbes salées - Taillefer et fille Jeu 24 Sep 2009, 14:42 | |
| Herbes salées1/2 tasse de céleri (feuilles seulement) 2 tasses de carottes 1/4 tasse de sariette fraiche 1 tasse de persil 3/4 tasse de gros sel 3 tasses de poireau (vert et blanc) 1/2 tasse d'échalottes vertes Hacher très finement et bien mélanger. Mettre en bocal et réfrigérer. Donne 4 pots de 250 ml. Pratique pour un bouillon ou pour assaisonner riz, poisson, etc. |
| | | Craterelle
Messages : 12832 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Herbes salées - Taillefer et fille Jeu 24 Sep 2009, 20:56 | |
| Tu es chanceuse d'avoir un jardin. J'ai imprimé ta recette, elles facile et j'aime ça. Merci et bonne fin de soirée, |
| | | Lucie
| Sujet: Re: Herbes salées - Taillefer et fille Jeu 24 Sep 2009, 21:42 | |
| - craterelle a écrit:
- Tu es chanceuse d'avoir un jardin. J'ai imprimé ta recette, elles facile et j'aime ça.
Merci et bonne fin de soirée, Ben non, j'ai pas de jardin Mais je profite de l'abondance et la fraicheur des récoltes de l'automne... |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Herbes salées - Taillefer et fille Lun 11 Jan 2010, 06:49 | |
| lucie les carottes est se que on les coupes en petit cubes |
| | | Lucie
| Sujet: Re: Herbes salées - Taillefer et fille Lun 11 Jan 2010, 07:56 | |
| - rose_bleu a écrit:
- lucie les carottes est se que on les coupes en petit cubes
Hachées finement, mais pas rapées. Bonne journée |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Herbes salées - Taillefer et fille Mar 12 Jan 2010, 09:10 | |