Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins au yogourt et pruneaux d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Muffins au yogourt et pruneaux d'Angélina Mer 13 Jan 2010, 21:11 | |
| Muffins au yogourt et pruneaux. Préparation : 10 min Cuisson : 25 min Portions : 12 muffins. Auteur : Zildjianne Photo : Angélina Ingtédients 2 tasses de farine de blé (moi 1 tasse de farine blanche, 1 de blé ) 3/4 tasse de cassonade ( 1/4 de tasse ) 2 c. à table de poudre à pâte 1/2 c. à thé de bicarbonate de soude 1/2 c. à thé de sel ( moi 1/4 c. à thé ) 3/4 tasse de yogourt aux pruneaux Activia ( moi nature ) 1/3 tasse de lait 1/3 tasse de nectar de pruneau (ou lait) 1 oeuf 1/4 tasse de margarine fondue ( moi 1/4 de tasse d'huile ) 1/2 tasse de pruneaux en morceaux Etapes Combiner les 5 premiers ingrédients dans un petit bol, et réserver. Combiner tous les ingrédients restants dans un grand bol. Incorporer graduellement les ingrédients secs aux ingrédients liquides. Cuire 25 minutes à 350 F. http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=177603 J'ai fait ces muffins plusieurs fois, ils sont très bons. Bon remède quand nous souffrons de constipation. Angélina. |
| | | | Muffins au yogourt et pruneaux d'Angélina | |
|