Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes chinoises rapides | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Boulettes chinoises rapides Sam 26 Juin 2010, 18:36 | |
| Boulettes chinoises rapides 1 boite de boulettes angus congelées 1 pot de sauce aux cerises VH 2 gros oignons en gros quartiers 1 boite d'ananas en cubes 1 paquet de nouilles aux oeufs du Dollorama beurre et persil frais sel et poivre au goût Cuire les boulettes au four comme sur la boite (16 minutes) Dans une poele/wok faire revenir les gros quartiers d'oignons pour les attendrir.(ici on peut ajouter les cubes d'ananas,moi j'ai mis dans les assiettes parce que je suis allergique) Verser la sauce aux cerises dessus et mijoter quelques minutes (on peut ajouter un peu d'eau. Mettre les boulettes cuites dans la sauce et mélanger. Cuire les nouilles aux oeufs 9-10 minutes,égoutter et mettre du beurre et du persil frais,assaisonner. Servir:) |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Boulettes chinoises rapides Dim 27 Juin 2010, 08:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulettes chinoises rapides Lun 28 Juin 2010, 15:37 | |
| Une recette a essayer .Merci de la partager avec nous Best |
| | | *Sylvie*
Messages : 712 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Dans le fin fond du bois en Abitibi!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes chinoises rapides | |
| |
| | | | Boulettes chinoises rapides | |
|