Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Salade de fruits du Québec au confit de canard et au chèvre | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Salade de fruits du Québec au confit de canard et au chèvre Mer 08 Aoû 2012, 09:44 | |
| Portions: 2 2 cuisses de canard confites mélange de 4-5 fruits québécois au choix (moi fraises, mûres, bleuets, pomme granny smith) Feuilles de roquette ou de mâche lavées et essorées (moi mélange de roquettes et bébé épinards) 1 échalote verte tranchée 2 c à soupe de canneberges sèches Huile de noix Vinaigre de framboise (moi vinaigre de cidre de framboise) sel et poivre du moulin Fromage bleu mi-ferme ou ferme émietté (moi fromage de chèvre le Choix du Président) Tranches d'amandes grillées Dans un bol, j'ai mis la salade et j'ai mélangé avec de l'huile de noix et du vinaigre de framboise. J'ai placé la salade dans des bols individuels. Mettre les fruits coupés, le carnard effiloché (1 à 2 min au micro-ondes facilite l'efffilochage), l'échalote, les canneberges. Saler-poivrer. Terminer avec les échalotes, le fromage et les amandes grillées. Source: Le Guide Cuisine Fruits en folie O Combien délicieuse!!!!!!!!! |
| | | | Salade de fruits du Québec au confit de canard et au chèvre | |
|