Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pains sous-marin | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Pains sous-marin Dim 26 Mai 2013, 13:51 | |
| Source, 365 petits bonheurs Pour 6 pains 3/4 tasse d'eau chaude ( pas trop ) 2 gros oeufs battus 3 c. à table de beurre 3 c. à table de sucre 1 c. à thé de sel 3 1/2 tasses de farine 2 1/4 c. à thé de levure instantanée Tout mettre dans le bol du mélangeur sur socle. Mettre votre boule de pâte dans un bol huilé et faire lever au four lumière allumée. Quand la pâte a doublé, diviser en 6 pâtons et former vos sous-marin. Je les aplati un peu pour éviter d'avoir une mini baguette. Au four laisser doubler de volume. Badigeonner vos pain d'oeuf battu, saupoudrer d'épices italiennes et enfourner à 400 F environ 15 à 20 minutes. Note: La recette ne dit pas de le faire à la MAP. Je l'ai fais à la MAP et je suis bien content du résultat. Aspic aux tomates 1 boite de tomate 1 gros oignon haché fin 1 tasse de céleri haché fin 1 quart de tasse de vinaigre 1 c a the de sel 3 c a the de sucre préparation Faire bouillir 20 minutes ajouter le jello au citron brasser et faire prendre au frigo Trempette aux epinards 1. Tas de creme sure 1 tas de mayo 1 sachet de soupe knord vegetable ylegumes 1 sachet de 500 grame depinar Melanger le tout et assaisonner
Dernière édition par Charlot le Sam 25 Fév 2017, 17:14, édité 7 fois |
| | | Thérèse
Messages : 24237 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Pains sous-marin Dim 26 Mai 2013, 16:59 | |
| ça a vraiment l'air délicieux ! |
| | | | Pains sous-marin | |
|