Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Poudings, crumbles, clafoutis, cakes, pain-gâteau, | |
| Pouding aux pommes ou aux cerises | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Pouding aux pommes ou aux cerises Dim 13 Sep 2015, 09:48 | |
| Pouding aux pommes J'ai pris la recette de pouding aux cerises de Sr Monique Chevrier que je fais déjà et j'ai simplement changé les cerises par des pommes. 2 tasses de pommes en petits cubes ½ tasse de farine tout-usage (j’ai mis 2/3 de tasse) ½ tasse de sucre 4 œufs 2 tasses de lait 1 c. à thé de vanille Déposer les cubes de pommes dans un plat graissé allant au four. (moi plat carré de 8 x 8). Dans un bol battre les oeufs et ajouter le sucre et la farine petit à petit. Battre au mélangeur jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter le lait et la vanille. Bien mélanger. Verser sur les pommes et faire cuire 45 minutes au four à 350°F. (j'ai mis mon four à 375°F) Quand le mélange est pris, le retirer du four. Cette préparation peut être faite la veille et servie froide. ---------------------------------- Pouding aux cerises Source: Sr Monique Chevrier Remplacer les pommes ci-haut par 2 tasses de cerises fraîches ou une boîte de cerises Bing. |
| | | | Pouding aux pommes ou aux cerises | |
|